LIVRAISON ET RETOURS

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors dimanche et jours fériés). Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

Livraison via Mondial Relay en 3/4 jours ouvrés: 4,50€ TTC, offert à partir de 65€ d'achat / Livraison via Relais Colis® en 3/4 jours ouvrés: 4,50 TTC, offert à partir de 65€ d'achat / Livraison via Colissimo Domicile en 48/72h: 6€ HT, / Livraison via Chronopost express en 24h: 12€ TTC

RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

PROCÉDURE DE RETOUR 

Le Client pourra retourner le(s) produit(s) en respectant la procédure suivante:

1. Accédez à votre historique de commandes (mes commandes), depuis votre compte.

2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.

3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

4. Ajoutez une explication en indiquant le motif de votre retour.
Une fois ce formulaire rempli, le client clique sur "Générer un retour produit" , et la requête est envoyée au gestionnaire de la boutique. Elle apparaît avec la mention "En attente de confirmation" dans la page "Retour produit" du compte de l’utilisateur.


L'étape suivante du processus : "En attente du paquet". Cela enverra au client un e-mail indiquant qu'il peut vous renvoyer son produit. 

Frais de retours:
Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit, les frais de retour et l’éventuelle réexpédition sont offerts par voglio.fr

Voglio.fr vous enverra une étiquette prépayée par mail qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.

Préparer le colis retour :
Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton ou sac avec lequel le produit vous a été livré. Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été portés, utilisés, lavés ou endommagés. Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client, ils doivent être expédiés à l'adresse suivante:

Voglio.fr

6 rue Croix de la Pucelle
45100 ORLÉANS - FRANCE 

Dans le cas d'un retour pour non-conformité, collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée.
Validation de Voglio.fr :
Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, voglio.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dom- mages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Voglio.fr, les produits seront alors retournés au client aux frais de Voglio.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exer- cice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

QUELS DÉLAIS

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.